Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une zelda une vraie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyJeu 23 Aoû - 22:58


Bonjour à tous !

Ca y est c'est parti, enfin ... presque ^^ je vous presente mon prochain cosplay "zelda l'exilée" ok les puristes vont grimper au rideau et von me dire "non zelda elle est prostrée dans son chateau et c'est tout",
et bien moi je dit non! Je dit que si link n'était pas la hein ? Tout le monde regarderait hyrule sombrer et sans bouger ? Non zelda, notre sompteuse et sage princesse prendrait son destin en main !

Donc voila déjà un petit aperçu de l'ensemble sachant que les motifs sur les parties d'armures seront modifié et que certaines pièces et accessoires seront modifiés/changés. Je pensais lui rajouter la lyre et l'épée de TP mais j'hésite avec l'ocarina du temps et la master sword (au pire jfais les deux ^^).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des avis ? Des astuces ? Toutes remarques sont bonnes à prendre et a entendre ! (dsl pour la qualité scanner )

<3
^V^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 0:50

Waw, là ça fait carrément Swords & Sorcery X)! Mais du coup, tu cherches quoi comme type de rendu pour l'armure? Plutôt acier ou "cuir bouilli"? Parce que je pense que pour le coup c'est le second qui serait le plus approprié... Par contre pour la perruque tu vas t'amuser x)!
Revenir en haut Aller en bas
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 12:29

OUAH !
J'ai terminé les schémas de mon cosplay "Hyrule 20 ans plus tard" et on a eu exactement la même idée pour l'armure ! :O

Pour la matière de l'armure, je ferais comme dirais Erfëa, dans le style Cuir.


D'ailleurs, niveau, c'est pas mal comme idée, mais elle ressemble beaucoup à un perso' dans Wakfu.


Dernière édition par Agloo le Ven 24 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 12:43

Moi j'en dis que tu as une sacrée créativité ! j'adoooore ton concept cheers

Comme dit Erfëa, les techniques dépendent du rendu final que tu veux. Pour les jambières, par exemple, tu seras pas gênée de la même manière si tu utiises une base de tapis de sol qu'avec du cuir...

Pour la perruque, si la queue de cheval est aussi haute, je te conseille une ponytail plutôt que de faire une queue de cheval haute sur une perruque longue. Car dans ce cas, ça risque d'être lourd et de se tailler vers l'arrière.

Et puis bé les parties tissus avec ou sans motifs, je pense que je ne t'apprends rien en te conseillant du coton et de la peinture à tissu ;)

Tu as déjà choisi les couleurs pour ce costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 13:53

pas mal du tout !
ça me fait penser à des fanart qui traînent sur DA et à un mmorpg en préparation (une création de fan) qui s'appelle Hyrule Total War ! =)

et oui, tout va dépendre du choix des matières. bon courage !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 14:14

Pour l'armure je vais faire un effet cuir bouilli en effet avec des relief or (pour garder l'esprit zelda) les pans de tissus sorte de cape en triptyque derriere seront blanc/beige (de la meme couleur que la robe de zelda dans TP), la jupe sera de la meme couleur en "sali, arraché" ,pour les gants ( => TP)

Pour le tablier je pensais reprendre le tablier façon TP mais en le decoupant en trois et en l'ornant de "dorure" faite a la peinture "3d"

Pour la coupe de cheveux, vu que je vais réutiliser ma couronne, je verrais ma queue de cheval en fonction de celle ci mais pour éviter les ennui je pense utiliser mes vrai cheveux avec un simple rajout lisse (a creper) pour plus de masse et de longeur. Ensuite pour la coiffe j'ai mon ami coiffeuse qui me conseillera en fonction du rendu de l'armure.
angel
Ensuite dans les cheveux je pensais ajouter quelques plumes rappelant la zelda de WW. Après j'en rajouterais au niveau des jointures d'armure ( par exemple sortant des gantelet) mais vu qu'il s'agit de details je verrais à la fin si ca le fait ou pas ^^

Donc voila ce qui me semble le plus epique c'est le bustier je pensais faire en tapis de sol/créamousse. Après je sais pas si z'avait de meileures idées ^^ ou des tuto ^^'
Et a votre avis quels accessoires devrais-je prendre ?

(Pour la ressemblance avec d'autre mmorpg ou autre jeu il faut se dire que j'ai simplement assembler zelda et des cliché d'heroic fantasy style wow ^^)

Lyre (je pense)
Epée (mastersword ou épée de zelda TP ?)
Ocarina du temps ?
3 pierres ancestrales ?
Arc de lumière ?
Autres ...

@_@
Revenir en haut Aller en bas
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 17:10

On a vraiment eu la même idée pour l'armure, j'avais prévu de la faire avec reflets dorés.

Le couleurs choisies sont vraiment bien, mais les gants, tu les fais de quelles couleurs (j'ai pas super bien compris cette partie là) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 17:52

Corset en tapis de sol ? Ca va pas être évident de le faire tenir... Et va falloir thermoformer beaucoup pour que ça suive tes courbes.

Question objet, l'arc de lumière irait avec le côté guerrière, et perso, je préfère à la master sword. Même si la master sword est mythique et qu'il n'y a pas un Zelda sans. Et du coup, pour contrebalancer le côté "arme", un des instruments de musique pourrait compléter. Après, lequel, à toi de voir ! L'ocarina symbolise (pour moi) la traversée dans le temps, et la lyre, rappelle Hylia. Si tu imagines ton perso dans l'univers que tu as imaginé, qu'est-ce qui lui serait le plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 18:01

Les gants serait composés des gant blanc de zelda TP et de gantelet en armure ^^
le soucis c'est que l'arc + ma master sword c'est impossible a porter (car j'aurais forcement une fleche ^^)
Apres jpeu avoir l'ocarina a la ceinture et la lyre a la main la lyre est egallement dans OOt (sheik)

pour le bustier c'est surtout la partie "seins" du faitr que ce soit arrondis =/ ou allors en tissus car j'ai pas les moyen pour le worblas (vraiment trop cher ce truc ><)
Revenir en haut Aller en bas
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 18:20

Si tu fais un arc, autant faire le carquois assorti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptyVen 24 Aoû - 19:01

si je fais l'arc il sera en version 2.0 ^^" pour aller avc le reste :p

je vais commencer le tout fin septembre le temps il faut que je liste le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! EmptySam 25 Aoû - 10:47

Bon, eh bien, bonne chance. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une zelda une vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Une zelda une vraie !   Une zelda une vraie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zelda une vraie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes WIPs Legend of Zelda (Zelda SS robe rose)
» Zelda look an alien ! Where ?!!
» WIP de Gaepora et Zelda (Skyward Sword)
» Astuces pour le costume de Zelda TP
» Epaulettes de Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Cosplay :: Réalisations :: Work in Progress-
Sauter vers: