Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous chers Hyliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilcyti
Kokiri
Kokiri
Nilcyti


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptySam 10 Aoû - 15:52

Salut tout le monde,
moi c'est Simon, plus connu sous le pseudonyme de Nilcyti.
Bon que dire de moi... j'ai 23ans, je suis en 5ème année de médecine et je suis un grand fan de l'univers de "The Legend of Zelda" depuis le premier sur Nes jusqu'à Twilight Princess (les suivants je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de m'y pencher à cause d'études assez chronophages T_T ).

Il y a quelques mois, l'envie m'a pris de réaliser un Cosplay de Link version Twilight Princess (tunique verte) pour les Geek Faeries 2013 (fin septembre). Un peu en galère, j'ai farfouillé un peu sur internet et suis tombé sur ce forum avec pas mal de tuto assez intéressants qui m'aident vraiment.
Du coups , j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour partager autour de l'univers de Zelda, et puis pour donner/recevoir des conseils quand aux cosplay de Link, et surtout  ^^ 

Sinon à coté de ça, j'ai un autre Cosplay en cours de réalisation (mais plus simple à faire) : Le 10ème Docteur (Doctor Who). Parmi mes autres passe-temps je fais aussi parti d'une troupe de reconstitution médiévale.