Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous chers Hyliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilcyti
Kokiri
Kokiri
Nilcyti


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptySam 10 Aoû - 15:52

Salut tout le monde,
moi c'est Simon, plus connu sous le pseudonyme de Nilcyti.
Bon que dire de moi... j'ai 23ans, je suis en 5ème année de médecine et je suis un grand fan de l'univers de "The Legend of Zelda" depuis le premier sur Nes jusqu'à Twilight Princess (les suivants je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de m'y pencher à cause d'études assez chronophages T_T ).

Il y a quelques mois, l'envie m'a pris de réaliser un Cosplay de Link version Twilight Princess (tunique verte) pour les Geek Faeries 2013 (fin septembre). Un peu en galère, j'ai farfouillé un peu sur internet et suis tombé sur ce forum avec pas mal de tuto assez intéressants qui m'aident vraiment.
Du coups , j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour partager autour de l'univers de Zelda, et puis pour donner/recevoir des conseils quand aux cosplay de Link, et surtout  ^^ 

Sinon à coté de ça, j'ai un autre Cosplay en cours de réalisation (mais plus simple à faire) : Le 10ème Docteur (Doctor Who). Parmi mes autres passe-temps je fais aussi parti d'une troupe de reconstitution médiévale.

Voila globalement ce que je peux raconter ^^ Si vous avez des questions je serais ravi d y répondre, et sinon et bien enchanté de faire votre connaissance ^V^
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude
Zora
Zora
fullattitude


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Nancy

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptySam 17 Aoû - 10:47

Hello bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Full-Cosplay/254537524566196
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptySam 17 Aoû - 11:52

Honte à moi,
Bienvenue sur le forum ilcyti !!

Un futur médecin alors ? ;)
par simple curiosité, de quelle compagnie tu fais parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptyDim 18 Aoû - 18:36

Hellow ! Enchantée également de faire ta connaissance ^.^

Woaw 5e année de médecine ! Je sais combien ces études sont chronophages et difficiles... Chapeau d'arriver à concilier le cosplay en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti
Kokiri
Kokiri
Nilcyti


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptyMar 20 Aoû - 11:19

Pour la compagnie, on en est encore qu au début (il faut qu on finalise les costumes et les activités de reconstitution) donc on a encore fait aucun festival malheureusement. On s appelle la Compagnie du Corbel. On se focalise surtout que l époque XI-XIIeme siècle.

Merci à tous pour l accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens EmptyDim 25 Aoû - 17:56

Je souhaite longue vie à ta jeune compagnie alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous chers Hyliens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous chers Hyliens   Bonjour à vous chers Hyliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous chers Hyliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous^^
» Bonjour à toutes et tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: