Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Insérez un titre original

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Insérez un titre original Empty
MessageSujet: Insérez un titre original   Insérez un titre original EmptyMar 31 Juil - 15:08

Bon aller, je pourrai dire que ça c'est fait...

- Mon pseudo c'est Plume, mais que pour le cosplay. Sinon c'est autre chose. Mais je le dirai pas. J'veux pas qu'on me retrouve.
- J'ai eu 100 ans il y a peu...
- Je me lance dans des études cette année. Ha ha, je dirai pas lesquelles.

- J'ai connu le forum via Facebook très peu de temps avant sa conception alors j'ai décidé d'y aller.
- J'aime beaucoup le Nesquik et j'aime pas le chocolat...

- Je bosse sur Touka Kureha en ce moment. Et sur des tas d'autres trucs en même temps.
- Des idées? Pleins, des tas, trop même... J'ai une petite idée pour la communauté, mais je cherche d'abord à rassembler le matériel. Ou du moins des gens qui en ont. Donc si vous avez une bonne caméra et que vous savez vous en servir, si vous avez un bon dispositif d'enregistrement audio et que vous savez vous en servir, contactez-moi, s'il vous plait.
- Je dessine, je fais un peu de graphisme et je suis très forte pour embêter les gens.

- J'aimerai... euh... non, pas d'attentes particulières, juste m'éclater avec les gens et obtenir quelques bons conseils par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Insérez un titre original Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre original   Insérez un titre original EmptyMar 31 Juil - 15:38

Et ben euh, welcome here, j'espère que tu passes une agréable journée pour tes 100 ans et un jour :p!

Alors perso j'ai pas de matériel mais je connais des gens qui en ont, peut-être que je peux leur en toucher deux mots à l'occasion, il faudra qu'on en rediscute ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Insérez un titre original Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre original   Insérez un titre original EmptyMar 31 Juil - 16:22

Bienvenue demoiselle =D. Je connais personne dans l'audio, mais ça m'a l'air sympa ton début d'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérez un titre original Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre original   Insérez un titre original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérez un titre original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune Idée de titre, désolé!xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: