Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Yuyu in da place... Again

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Yuyu in da place... Again Empty
MessageSujet: Yuyu in da place... Again   Yuyu in da place... Again EmptyMar 31 Juil - 16:10

Bonjour les gens =D Même si j'ai entendu quelque part que la présentation c'était pas obligatoire, la bavarde que je suis va en faire une, juste pour vous embêter :P. Here i come!

- On peut me trouver sur le net sous le pseudo Yuli (général) ou Yulenna (mon pseudo d'origine)... Mais sinon comme tout le monde, j'ai un vrai prénom: Claire =)

- Ca va me faire bizarre de changer un chiffre, mais j'ai 24 étés depuis peu (waahh, la vieille!)

- Je ne fais pas partie des personnes scolarisées, mais plutôt des milliers de jeunes chômeurs qui cherchent un travail... I'll make it someday.

- Comme Erfëa et pas mal d'autres ici, j'ai connu le fofo via le groupe FB créé par Narayu (que je connais déjà, hein padawane? =D)... Et j'espère qu'il se remplira ^^

- Erm j'aime LoZ of course, coudre (sinon je ferais pas des cosplays qui n'incluent pas d'armures), lire, me gaver de spéculoos et de kinders, surfer sur le net, geeker sur mes consoles... Et j'aime pas les épinards. Ala.

- Voilà les cosplays que j'ai fais depuis 2009/2010: Sheryl Nome casual (Macross Frontier), Alice in Wonderland lolita (tirée d'une fanart DA pour le plaisir de ma meilleure amie), Kidd (Chrono Cross), Nico Robin Strong World mafia (One Piece film 10), Kaileena Impératrice du Temps (Prince of Persia: Warrior Within), Maud/Maude casual (Série Wakfu S2 Ep12), Katara (ATLA S3)... Et je termine actuellement Aladdin de MAGI Labyrinth of Magic =) (ouééé, du crossplaayyy...)

- Vu que je n'ai pas d'autres projets que ceux concernant le cosplay, voilà ceux pour 2013 ou plus lointain encore: Yuri Lowell (Tales of Veesperia - Epita), Aline fée de la musique (Rayman Origins - Epita), Sakura Kinomoto tenue S3 (Card Captor Sakura - Fugu Chaulnes 2), Zelda casual (LoZ: Skyward Sword), Serah Farron (FF XIII-2), Yuna singer (FF X-2), Sheryl Nome robe violette (MF)... et encore pleins d'autres, mais c'est connu que dans le cosplays les projets ça foisonne =D

- Euh... J'ai quelques bonnes affinités avec la langue de Shakespeare? =D

- La seule vraie attente que j'ai au niveau du forum, c'est que l'expérience de chaque membre puisse développer les nôtres =).
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Yuyu in da place... Again Empty
MessageSujet: Re: Yuyu in da place... Again   Yuyu in da place... Again EmptyMar 31 Juil - 20:11

Oh un cosplay de Katara ?! Faudra que je voie ça, moi qui suis en train de me regarder la série (oui oui, je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais ;) )

Et les speculoos, c'est trop boooon !!! :P

Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Yuyu in da place... Again Empty
MessageSujet: Re: Yuyu in da place... Again   Yuyu in da place... Again EmptyMar 31 Juil - 23:24

Tu peux voir ça sur mes galleries Deviantart et FB =D (qui se trouvent sur le forum)

Et mets-toi à ATLA et LOK, mets-toi \o/ (pi ouais, vive les speculoos <3)
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Yuyu in da place... Again Empty
MessageSujet: Re: Yuyu in da place... Again   Yuyu in da place... Again EmptyMer 1 Aoû - 10:20

Et ben euh... bienvenue (oui je commence à tomber à court de formules originales de bienvenues là, donc je deviens plus sobre), c'est cool tout ça, d'ailleurs Yuri Lowell ça m'intrigue :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Yuyu in da place... Again Empty
MessageSujet: Re: Yuyu in da place... Again   Yuyu in da place... Again EmptyMer 1 Aoû - 12:21

Merci merci =D (et des fois faut etre bref ds le salut *shot*)

Si tu es intrigué par Yuri Lowell, et bien moi aussi je suis intriguée... du comment je vais réussir à le faire =D. C'est ma prof de couture qui va encore être contente tiens XD (un jour elle me maudira jusqu'à la 67ème génération, je le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuyu in da place... Again Empty
MessageSujet: Re: Yuyu in da place... Again   Yuyu in da place... Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu in da place... Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: