Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ShiN-
Prince de Shintopia
-ShiN-


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Aux environs de Lanelle

... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty
MessageSujet: ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)   ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) EmptyMar 31 Juil - 20:07

Moi c'est Shin!
Je suis vieux et cosplayer depuis quelques années, fan de Zelda (sans déconner!! oO), je me devais de faire Link en cosplay, chose faite.
J'ai quelques cosplay à mon actif, néanmoins rien de bien épic non plus.

Bon je suis pas vraiment fan de discours d'intronisation, donc je vais rester court, puis si vous voulez me connaître z'avez qu'à me parler (parfois Shin aime parler patois).

\o/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinsuke.deshintopia
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty
MessageSujet: Re: ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)   ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) EmptyMar 31 Juil - 20:14

Hellow Shin ^^

Tu as fait quoi comme autres cosplay, à part Link de Zelda (quelle curieuse je fais :ahdé: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Prince de Shintopia
-ShiN-


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Aux environs de Lanelle

... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty
MessageSujet: Re: ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)   ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) EmptyMar 31 Juil - 20:19

J'ai fait des trucs sales (genre Ichigo, le truc que tout le monde fait pour commencer), puis j'ai été zieuter du côté de Square Enix pour faire Roxas, Cloud, Reno, Tidus. Depuis j'ai fait Ragna (Blazblue -jeu de baston) puis deux versions de Link TP. Pour finir, j'ai fait Jak de "Jak and Daxter".
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinsuke.deshintopia
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty
MessageSujet: Re: ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)   ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) EmptyMar 31 Juil - 23:28

Shiiiiiiiiiiiiinnnn \o/ Bienvenuuuueee~ Et faut bien commencer quelque part tu sais XD (j'ai bien commencé par un cosplay placard de Misa de Death Note XD)

Mais en tout cas, tu l'auras compris... parmis tous tes cosplays j'avoue être fane de Jak >:3
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty
MessageSujet: Re: ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)   ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) EmptyMer 1 Aoû - 10:17

Welcome!

(Je dirais rien sur les cosplays d'Ichigo sales au cas où de vieilles photos datant de JE 2008 ressortent, ça serait sans doute trop infâmant pour moi :ahdé:).
Par contre Ragna the Bloodedge c'est chouette comme cosplay, j'aime bien le design des persos de la série (et ptêtre qu'un jour je ferais un crossplay Taokaka mais ça risque d'être une expérience terrible :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty
MessageSujet: Re: ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)   ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal de Link !
» Tunique de Link et bonnet vert
» parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...
» Erfëa, le Bisounours qui pardonne quand on fait tomber sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: