Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 hey!listen!

Aller en bas 
+3
Yuli
Erfëa
_taya_
7 participants
AuteurMessage
_taya_
Kokiri
Kokiri
_taya_


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : paris

hey!listen! Empty
MessageSujet: hey!listen!   hey!listen! EmptyVen 3 Aoû - 19:58

bonjour tout le monde,c'est Taya.
j'ai 22 ans et je suis Agent de service hospitalier dans une clinique,et récement embauchée \o/
Je connait le forum grâce a Narayu,que j'ai connu sur un autre forum ;) et donc j'ai réalisé mon premier cosplay cette année pour la JE 2012 je pense continuer encore, c'est pour ca que je suis venue ici pour entre autre avoir des conseils sur mes projets à venir,et SURTOUT je suis là en tant que fan de Zelda!!

Mes gouts? hmm... j'aime Zelda, que dire d'autre tongue non plus serieusement j'aime tout ce qui touche au japon, les jeux vidéos,la musique,les mangas....

Mon prochain cosplay sera encore issu de la saga Zelda mon premier étant Kinaé (ou Orielle selon les pays) j'ai choisi ce premier cosplay car je voulait partir sur un personnage qui me ressemblait déjà un peu,donc je disait mon prochain cosplay sera Link tout simplement,mais celui de Minish Cap,mais au lieu de faire l'épée et le bouclier je voudrais faire le pot magique du même jeu ,faut il encore que je le confectionne.Ensuite j'ai en tête de faire Malon adulte dans OOT je ne sais pas encore quand.

hmm....compétences... en fait je sais pas faire grand chose,je suis nulle en informatique donc pour le graphisme tout ça je passe mon tour ^^'
j'aime bien dessiner (surtout avec le logiciel color 3D sur 3DS),et aussi j'ai récement découvert les Gunpla(maquettes de la série Gundam)et j'adore ca!donc j'arrive quand même à faire quelques chose de mes petites mimines!!

En résumé je suis contente de me retrouvée sur ce forum même si je trouve que comparée a vous tous je n'ai que très peu d'expériences dans le domaine du cosplay...mais bon il y a un début à tout!

à bientôt ;)

Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyVen 3 Aoû - 20:10

Salut à toi et bienvenue sur le forum (et félicitations pour ton embauche :ahdé:)!

C'est chouette que tu veuilles faire des cosplays de Kinaé et de Malon, surtout si on monte un cosplay de groupe Skyward Sword ou OOT, ça introduit un peu de variété dans tout ça! Et de même pour Link version Minish Cap x)! Enfin en tout cas ne t'en fais pas, c'est avant tout un forum d'entraide, si tu as des difficultés n'hésite pas à en parler :) (Je dis ça, mais étant débutant, je suis plus du côté des gens qui demandent des conseils que de ceux qui en donnent x)!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyVen 3 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous chère Taya =). Au sujet de Kinaé, j'ai pas bien tout compris: tu VAS la faire ou tu l'as DEJA faite? XD En tout cas c'est un cosplay rarement vu, moi je dis gogogo! o/ (et avec tous les Links qu'on a, on va finir par créer un club XD)
Revenir en haut Aller en bas
_taya_
Kokiri
Kokiri
_taya_


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : paris

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyVen 3 Aoû - 20:27

oui excusez moi je me suis mal exprimée ^^' j'ai réalisé Kinaé pour la dernière JE,en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyVen 3 Aoû - 22:13

Oh bienvenue mademoiselle, enchantée! C'est rare de voir des cosplays de personnages qu'on ne voit pas beaucoup, et ça fait d'autant plus plaisir! :D Faut mettre des photos, voyons! X)
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyVen 3 Aoû - 22:38

Bienvenue sur le forum ! :)



J'espère que tu passeras de très bons moments en notre compagnie sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
firemblemalon sanzo
Goron
Goron
firemblemalon sanzo


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Localisation : france

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyDim 5 Aoû - 21:35

bonjour et bienvenus a toi taya ^^ c trés sympa que tu est fait kinaé c vrai que sa change des autre personnage que l'on voit souvent, n'hésite pas a mettre des photo je suis sure que tu dois etre super dans ton cosplay, il ne faut pas etre timide^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! EmptyMer 8 Aoû - 17:50

Bien le bonjour à toi :D

Niveau cosplay, tu sais, on progresse en faisant, y'a pas tellement de recette. Je pense que si tu mets du coeur dans tes réalisations, elles seront forcément réussies :) Comme tu le dis très justement, il faut un début à tout ^^
Bon courage pour tes futurs projets cosplay et, comme te l'ont indiqué les autres, n'hésite pas à poser des questions techniques si tu en ressens le besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey!listen! Empty
MessageSujet: Re: hey!listen!   hey!listen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey!listen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: