Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"

Aller en bas 
+5
Yuli
Narayu
Plume
fullattitude
Shiivah
9 participants
AuteurMessage
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 16:55

Salutations !
Owh grand peuple d'hyrule, en ce jour glorieux je me présente :

Je suis Shiivah ou plutôt Cookiiees ( pour ceux qui ce demandent pourquoi toutes les voyelles sont doublée, z'avait qu'a aller vous inscrire sur un mmorpg et vous comprendrez !) Sinon de mon vrai nom Justine, Juh pour les intimes.

Comme vous l'aurez compris je suis une geekette fan de zelda depuis que mon cousin m'a traumatisée a l'époque avec les effrois de OOT sur 64 (mais ça c'est une autre histoire hùhù) Je m'acharne a collectioner les aventures de mon heros au bonnet vert depuis ce jour; Ma collection est complete niveau jeux officiels apres les goodiiees et autres zelda cdi .... pas le budget! Juste pour dire que je suis assez folle pour avoir 5 versions de OOT par exemple ><

Sinon hormis zelda j'aime le dessin, les autres jeux video les mangas et le blabla habituel =) Ce que j'aime pas heum ...
Que des gens qui ne savent rien faire de leur dix doigts et qui passent leur temps à chouiner juge mon travail -__- (vécu récent)

Je suis en étude d'amination 3D en recapitualif je fais des dessins animé style raiponce et des jeux video, avant ca j'ai fais des étude d'infografiste. (plutard jbosserai chez pixar <3 !)

Voilà attaquons les choses sérieuses le cosplay:
A la base je faisait beaucoup de costumes miedieval, pour des festival et rassemblement,
Une aerith et une peach sexy
Concernant les zelda je suis plus dans l'adaptation celon mes dessins, qui n'a jamais rever de zelda guerriere ou de zelda sexy ? c'est fait \o/ (par sexy j'entend mise en valeur du decolté et racourcissemnt de la jupette rien de vulgaire hein ;)
Mes prochaines idées :
Une zelda chaman
Une zelda/Nayru/Din/Farore futuriste
Zelda SS déese 2.0 (façon palentulla de kid icarus)
Impa OOt et SS
Samus ...
Et autant d'autre que j'ai d'idée.

Voila, si vous avez des probleme techniques concernant des armure ou des bijoux c'est ma spécialité!

J'espere grâce a ce groupe, faire de belles photo et partager le plus de chose possible !

Tchoo !
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude
Zora
Zora
fullattitude


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Nancy

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 16:58

coucou bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Full-Cosplay/254537524566196
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 17:09

Oh mon dieu épouses moi! XD hum hum, laissez-moi expliquer cette demande si soudaine...
Déjà bienvenue sur le forum et enchantée de faire ta connaissance! Je suis en (enfin je commence l'année prochaine) études dans l'animation 3D aussi et c'est la raison de mon enthousiasme débordant... ^^
Donc voilà j'espere que je t'ai pas fait trop peur et que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 17:17

Enfin !! ^^

Bienvenue à toi ! :)

J'espère que tu passeras de très bons moments en notre compagnie sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 18:00

Bien-ve-nuuueee~ dans la communauté! =D (ça en fait des projets ça dites-donc XD En tout cas je croise les doigts pour que Pixar t'embauchent un jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 18:46

Merci a tous \o/

beaucoup de projet mais pas beaucoup de temps mais on dessine plus vite que l'on coue hélas >< pis jsuis aidé par mon coloc x)

Plum: quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyLun 6 Aoû - 19:05

Supinfocom et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyMar 7 Aoû - 11:15

Waide Somme Amiens seule ecole d'animation 3D publique et ou l'on commence la pratique la 1ere année
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 110

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyMar 7 Aoû - 15:14

Ah oui, non moi j'ai deux ans de prépa avant de bosser réelement sur l'animation je crois... J'aurais préféré faire plus de la 2D aux Gobelins mais j'avais pas le niveau pour rentrer (faut dire que les gens sortent souvent d'au moins une année de prépa quand ils passent le concours). M'enfin Supinfocom c'est bien aussi^^
Je connaissais pas du tout ton école, c'est la première fois que j'en entends parler... Peut-être que les diplomes sont différents, ça doit être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Hyrule

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyMar 7 Aoû - 15:19

Welcome to us !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
zelia-cosplay
Goron
Goron
zelia-cosplay


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyMer 8 Aoû - 0:56

welcome à toi zossi ^^

( y'en a qui vont avoir la tête arraché ) T_T bouaaaaa moi aussi voulais faire une école école de graphisme ><' trop chner =( sinon tu touche a adobe pro, 3D studios max, photoshop et autre bidule ? Shiivah ? veux voir tout sa ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyMer 8 Aoû - 10:29

Je connais tous ces logiciel j'ai fait un bac pro com graphique la suite adobe n'a plus de secret apres on utilise plus maya mudbox .... etc que 3ds max. que veut tu voir ? n_n

En fait mon ecole est ... particuliere j'en ai un peu baver pour rentrer d'abord tu passe un concour on été environ 200 je crois il en retiennent 18 et ensuite on passe un oral pour finalement n'etre plus que 11 donc il n'ont pas besoin de faire de pub stu vois ce que je veux dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyMer 8 Aoû - 18:15

Hellow princesse, contente de te revoir sur le fofo (j'étais la Zelda rose version SSBB à JE, le dimanche, si ça te rappelle quelque chose ^^; )

Ton cv me fait rêver, j'adore le dessin et quand j'étais p'tite, je voulais bosser chez Disney pour faire des dessins animés. J'espère que tu pourras entrer dans la boîte que tu vises, ce doit être un vrai accomplissement !

Bravo pour tes adaptations des tenues des persos, c'est super intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" EmptyDim 12 Aoû - 18:48

Bienvenue!

Pas mal les idées de projets futurs, d'ailleurs les projets accomplis sont cools donc ça n'augure que du bon :ahdé:

Pour le jugement des autres je crois que malheureusement on n'y échappera jamais, comme on dit "La critique est aisée mais l'art est difficile", donc autant être du bon côté de la Force XD

Ah et tiens par curiosité, dans ta collec', tu as une version originale du Zelda Game and Watch? :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty
MessageSujet: Re: Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"   Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non d'un gateau ! vl'a un cookiiees ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: