Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et un héros du temps de plus

Aller en bas 
+2
Liyu
haluck-horth
6 participants
AuteurMessage
haluck-horth
Kokiri
Kokiri
haluck-horth


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyDim 21 Oct - 22:36

Bonjour à tous.

Naviguant avec acharnement depuis plusieurs semaines pour avoir des idées / conseils pour réaliser un cosplay de link, je suis tombé ici et j'ai eu envie de m'inscrire.
Je ne suis pas un gros gamer ou encore un otaku mais je consomme tout de même des deux avec modération. Je suis depuis très longtemps fan de Zelda. J'ai commencé jeune avec A link to the past sur superNES, et il reste pour moi le meilleur de tous ceux auxquels j'ai joué. J'ai pu jouer à :
- A link to the past
- Ocarina of time
- The wind waker
- Twilight princess
- Skyward sword (pas fini encore, car le jeu n'est pas chez moi)
L'année prochaine je ferais ma 3° et probablement dernière JE, et j'y serais en link. Donc j'y travaille et je prospecte aussi sur la toile pour parfaire mes créations. En ce moment je sui dans la partie la plus longue et fastidieuse, la cotte de mailles. Le boomerang est en cours, mais pour le reste j'attends d'avoir fini la cotte, chaque chose en son temps.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais posez des questions, j'y répondrai de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyLun 22 Oct - 10:34

Bienvenue à toi ! cheers

Tu travailles sur un cosplay de Link de Twilight Princess, si j'ai bien suivi (la cotte de maille, le boomerang...) ?
Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
Kokiri
Kokiri
haluck-horth


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyLun 22 Oct - 13:21

Alors globalement oui, c'est plutot la version TP qui m'inspire, mais après je fais aussi selon mes envies. Par exemple le boomerang je ne le fais pas tout à fait comme dans TP, il n'aura pas une aile d'un côté mais sera symétrique. La bombe sera dans une version très basique, toute bleue, comme dans les vieux zelda, ...
Donc voila, c'est un peu un mix et non pas une réplique parfaite d'une version particulière.
D'ailleurs je réfléchi un peu en ce moment à éventuellement lui ajouter une petite épaulière, mais j'attends d'avoir avancé un peu avant de m'y pencher sérieusement, et je ne retiendrais l'idée que si j'arrive à l'intégrer à la tenue de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyMar 23 Oct - 12:42

Salut et bienvenue ici!

Et ben écoute ton projet peut être assez cool, tu as déjà réalisé des cosplays par le passé ou c'est la première fois que t'en fais un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyMar 23 Oct - 14:56

Bienvenu sur le forum !

Tu as franchi la bonne porte si tu souhaite de l'aide et des conseils pour réalise ton costume.
Il n'est pas obligatoire de pratiquer le cosplay depuis des lustres, de connaître sur le bout des doigts les jeux ou autres ; juste être passionné ^V^
Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
Kokiri
Kokiri
haluck-horth


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyMar 23 Oct - 17:30

J'ai déjà fait Mû du bélier, expliqué plus en détail dans un autre topic (la question du jour si je me rappelle bien).
Pour la JE de cette année j'aurais du faire Mystogan de Fairy tail mais le projet n'a pas aboutit pour cause d'autres projets concommitants.
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyMer 24 Oct - 22:25

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus EmptyDim 28 Oct - 15:08

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Et un héros du temps de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un héros du temps de plus   Et un héros du temps de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un héros du temps de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: