Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+2
Erfëa
Liyu
6 participants
AuteurMessage
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 12:28

Je suis Liyutiriu, mais pour plus de commodités, je raccourcis mon pseudo à Liyu ;)

J'ai connu ce fofo grâce à votre dévoué Erfëa, qui m'a fait de la pub via mon compte CFF (Cosplay Forum France, je précise pour ceux qui ne connaîtrait pas). Je connais également quelques membres que j'ai eu l'occasion de croiser en convention, et avec qui j'ai passé de supers moments :)

Quoi dire de plus ? Je fais du cosplay depuis 2009, je suis fan de The Legend of Zelda et des Final Fantasy, donc forcément, mes créations tournent autour des personnages de ces deux séries ^.^
Hors cosplay, j'adore dessiner et surtout, jouer de l'ocarina. J'ai encore pas mal de progrès à faire, mais je ne casse plus de vitres quand je pars dans les aigus, c'est déjà ça ^^;

J'espère que le forum va attirer beaucoup de monde et qu'il nous permettra à tous de partager nos passions ! :)



Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 12:39

Et ben, merci à toi d'avoir répondu à mon invitation, et bienvenue x)!

Je serais curieux de connaître aussi les persos de FF que tu as fait tiens :ahdé: (personnellement j'aime bien la série même si je suis surtout centré sur les vieux épisodes, j'ai pas dépassé le VIII x))
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 12:45

C'est un plaisir mon cher ;)

Concernant mes cosplay FF, je n'en ai que deux "faits" : Yuna songstress (mon tout premier cosplay !!) et Yuna summoner. Pour 2013, je compte en faire trois autres : Aeris (FFVII), Yeul et Serah (de FFXIII-2 toutes les deux). Aeris, ça fait un bail que je l'ai en projet, il est donc temps que je concrétise ;)

Niveau FF, je les ai tous faits du VII au XIII-2, excepté le XII (j'ai détesté) et les MMORPG. Vu les cosplay que j'ai déjà faits, tu te doutes que Yuna est une de mes héroines préférées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 13:08

Ah vi, j'avais cru comprendre ^^!

Aeris c'est plutôt chouette (d'autant que pour le coup c'est un perso que j'aime bien), en plus de ça on n'en voit pas tant que ça en convention il me semble x)!

Snif, t'as pas fait mon préféré, le VI, qui à mon avis vaut franchement la peine qu'on y joue :ahdé: : les graphismes ont un poil vieilli, mais ça reste de la bonne Super Nes, et y a quand même des super idées (par exemple la scène de l'Opéra qui est une bonne idée, qui vaut bien le défilé militaire de FFVII dans le genre "scène inattendue" x)). Il est d'ailleurs facilement trouvable en émulation, sur Snes ou Playstation (ouais je fais de la pub x))!

(Et du coup je présume que t'as du apprécier la vidéo promotionnelle de la prochaine Playstation qui se passe dans l'univers de FF XIII :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 13:15

Ah Liyu !!!
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 13:27

Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 16:29

Bienvenuuuuee ^^ Et je vois qu'en cosplay on va voir les mêmes =) Je compte essayer de faire Yuna singer et Serah pour l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 111

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 16:48

Bienvenue et enchantée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMar 31 Juil - 20:06

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux ! Je sens que je vais me plaire ici * installe sa p'tite serviette de plage* lol!

@ Erfëa : hé non, j'ai pas fait FFVI, mais pourquoi pas, ça serait une idée pour quand j'aurais fini de batailler avec FFXIII-2 (il me manque quelques trucs pour le finir à 100%). Et oui, Aeris est peu cosplayée, quoique j'en ai vu plusieurs dans les photos de Japan Expo. Ce personnage est tellement mythique :P

@ Yuli-chan : j'ai hâte de voir ce que vont donner tes cosplay ! :D

PS : je pars en vacances donc je ne vais pas être présente sur le fofo pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous^^
» Bonjour à toutes et tous...
» Bonjour à vous chers Hyliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: