Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hyrule Historia bientôt en France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Hyrule Historia bientôt en France !  Empty
MessageSujet: Hyrule Historia bientôt en France !    Hyrule Historia bientôt en France !  EmptySam 9 Mar - 7:43

Cela fait maintenant un moment que cela a été annoncé par l'éditeur Soleil Manga : Hyrule Historia, la bible ultime concernant notre saga préférée, est en cours de traduction et sortira cet été en France. n_n Moi qui hésitait à me prendre la version américaine, j'ai bien fait d'attendre un peu o_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Hyrule Historia bientôt en France !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Historia bientôt en France !    Hyrule Historia bientôt en France !  EmptyDim 28 Avr - 22:19

Ah bah cool tout ça ôô Mais j'ose pas imaginer le prix... J'espère que ça restera dans mes moyens XD""
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Hyrule Historia bientôt en France !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Historia bientôt en France !    Hyrule Historia bientôt en France !  EmptyDim 14 Juil - 15:30

Petit gros up, mais il semblerait que la sortie d'Hyrule Hystoria FR soit reportée en Septembre/Octobre 2013 au lieu du 3 Juillet dernier :/ *le voulait pour son anniversaire ;O;* Et au sujet du prix, apparemment il est disponible pour 35€, prix que je trouve raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Hyrule Historia bientôt en France !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Historia bientôt en France !    Hyrule Historia bientôt en France !  EmptyDim 18 Aoû - 18:47

Effectivement c'est ce que dit un certain site de vente en ligne quand on se renseigne sur la date de parution.

Pour ma part, c'est précommandé, y'a plus qu'à attendre :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule Historia bientôt en France !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Historia bientôt en France !    Hyrule Historia bientôt en France !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Historia bientôt en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Social Club (flood) :: Bar de Telma-
Sauter vers: