Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lieux cools pour rencontres encore plus cools

Aller en bas 
+6
Yuli
Lightarow
Plume
Narayu
-ShiN-
Erfëa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyMar 31 Juil - 22:43

Je propose ici de discuter d'endroits que vous connaissez qui pourraient faire des lieux de rencontres, photoshoots, tournages, et j'en passe et des meilleures, agréables et sympas!

Pour ma part, en bon périurbain parisien, je me permets humblement de présenter mon coin, qui se trouve être à 45 minutes de Paris en train (avec des trains dans un sens et dans l'autre toutes les 30 minutes), en zone 5 pour ceux qui connaissent les nomenclatures du STIF.
J'habite dans un village lui-même adossé à un second village appelé Moret-sur-Loing, qui a comme caractéristique d'avoir été habité depuis la fin du Moyen-Âge... Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, on se situe à la rencontre du Loing (un affluent de la Seine), et de la forêt de Fontainebleau :

Le lavoir de Veneux (mon bled) :
Spoiler:

L'entrée de Moret :
Spoiler:

L'église de Moret :
Spoiler:

Le Loing :

Spoiler:

Excusez la mauvaise qualité des photos, mon portable n'est pas un modèle de compétition (oui car je suis allé me promener aujourd'hui avec mon portable et j'ai pris des photos), mais il reste malgré tout bien pratique :ahdé:
Et en sus, je suis loin d'être un bon photographe, ce qui n'arrange rien :ahdé:"

A côté de ça, il y a aussi la forêt, que je n'ai pas eu le temps de photographier, mais avec aussi bien des petits chemins sombres que des endroits plus clairsemés, en passant par des clairières... Bref, des endroits chouettes!

Sinon, dans mon coin, il y a aussi naturellement le château de Fontainebleau, dont voici quelques images, avec des jardins absolument magnifiques :

Spoiler:

Bref, si ça fait envie à certains, on peut essayer d'organiser un petit quelque chose par là, si vous avez un samedi à perdre et que votre pass Navi'Go est dézoné (je pense aux Parisiens) :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Prince de Shintopia
-ShiN-


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Aux environs de Lanelle

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyMar 31 Juil - 23:15

J'approuve, ça pourrait être un bon plan!
Le souci avec Moret, il va falloir virer toutes les bagnoles qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinsuke.deshintopia
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyMar 31 Juil - 23:28

Je propose chez moi également, je n'ai pas encore de photos à montrer mais c'est ne pleine campagne avec grandes forêts et ruines et églises médiévales !

je suis à proximité de pas mal de villes avec un sacré passé historique (et j'avoue n'avoir jamais eu le temps et le courage de faire un shoot dans ces superbes lieux ! )

mon coin :
http://www.le-randonneur.net/webrando/0906%20Soissons.html

Villers Cotterêts, ville de François 1er :
http://www.elodiestephanevoyages.fr/element.php?idelem=39
http://a1.idata.over-blog.com/424x296/3/58/33/50/villers-cotterets.jpg
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/francophonie/images/Villers-Cot-chat.jpg

La Ferté Milon, ville de Jean Racine :
http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/057/pt56240.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/La_Fert%C3%A9-Milon_(02)_Ch%C3%A2teau_5.jpg/280px-La_Fert%C3%A9-Milon_(02)_Ch%C3%A2teau_5.jpg
http://www.villagesdefrance.free.fr/dept/dept_images/ph02_lafertemilon.jpg
http://randoslondres.files.wordpress.com/2010/04/145-roue-de-moulin-a-la-ferte-milon-sur-lourcq_600x600_100kb.jpg


Château Thierry, ville de Jean de la Fontaine :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c1/Chateau-Thierry_castle_entrance.jpg
http://www.stejeannedarc.net/images/dossiers/chateau_thierry_pte_st_pierre.jpg
http://www.kamaxx.com/jdlf/img/photos/3283_1.jpg

Mais chez moi en particulier il y a :
- église du XIII ème siècle
- des grottes et carrières calcaires
- un couvent !
- des forêts sympathoches
- une commanderie des Templiers (privée)
http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/9571788.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Commanderie_de_Montigny-l'Allier_(02).JPG
http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/25221940.jpg

Ce n'est qu'un petit aperçu, car ma région fourmille de villages dans le même genre !
C'est très tranquille, à part les vaches et quelques habitants ! XD


Dernière édition par Narayu le Sam 4 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyMar 31 Juil - 23:43

-ShiN- a écrit:
Le souci avec Moret, il va falloir virer toutes les bagnoles qui trainent.

Yep, enfin ceci dit y a des endroits (genre la place de la mairie) où on n'aura pas de problème pour prendre des photos (y a un bâtiment qui date du XVe siècle, un truc du genre), et je pourrais essayer de voir s'il y a besoin de demander des autorisations pour prendre des photos x)!

Par contre pour les bords du Loing, on n'aura pas ce problème vu que c'est une promenade aménagée pour les piétons, c'est plutôt cool :ahdé:. D'ailleurs au passage, les rives vont de "bien aménagées" à "sauvages avec des colonies de ragondins", donc ça aussi c'est sympa. Y a aussi un grand champ qui est ouvert au public et qui sert plus ou moins de base de loisir :ahdé:



Edit : sinon, plus près de Paris, pour ne pas dire "au coeur de Paris", il y a le parc Montsouris, un joli parc du XIXe siècle, dont voici aussi quelques photos :

Spoiler:

En plus de ça, j'ai la chance d'habiter à une petite centaine de mètres du parc, donc on peut se changer chez moi sans trop de problèmes (par exemple si on fait un truc en hiver -le lac gêle et c'est encore plus beau :ahdé:). Vala x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 111

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptySam 4 Aoû - 17:15

Alors moi aujourd'hui mesdames messieurs je vous propose le jardin des fontaines pétrifiantes, dans l'Isère, un petit coin de paradis bucolique dont voici un touuut petit aperçu (faut cliquer sur les images, hein):

Lieux cools pour rencontres encore plus cools 12080405283544927Lieux cools pour rencontres encore plus cools 120804053101283287Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804060900600527
Lieux cools pour rencontres encore plus cools 120804053340230477Lieux cools pour rencontres encore plus cools 120804053458928807Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804061235451770
Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804053732601489Lieux cools pour rencontres encore plus cools 120804054002182726
Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804054501436784Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804055003417221
Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804055141211573Lieux cools pour rencontres encore plus cools Mini_120804060440356081

à venir


Dernière édition par Plume le Sam 4 Aoû - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptySam 4 Aoû - 17:19

Mais mais... c'est une forêt de bambous que je vois à droite? C'est super chouette ça :ahdé:!

C'est grand comme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 111

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptySam 4 Aoû - 18:15

Alors, oui, pour infos:

-l'espace est assez grand et en tout cas aménagé de partout, il y a des centaines de petits coins tous différents les uns des autres, des tonnes de plantes différents, une belle cascade au milieu du parc avec une grotte derrière à laquelle on peut accéder, bref, c'est vraiment très très beau.

-l'entrée est de 8€ et quelques pour un adulte avec une réduction pour les ados (de 1€ je crois)

-il n'y a pas beaucoup de visiteurs (en tout cas le matin d'un samedi 4 août) et de plus la région est très souvent ensoleillée à cette période de l'année (et même le reste de l'année j'ai l'impression.. on est dans le sud après tout) donc ça promet une bonne luminosité et des paysages dégagés les trois-quart du temps.

-mes grands-parents n'habitent pas loin (oui, y a des hôtels, mais je propose quand même hein! XD) donc si pendant les vacances scolaires vous êtes intéressés, prévenez-moi à l'avance et on pourra surement s'arranger (ils ont une grande maison et on vous fera pas dormir sur le canapé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptySam 4 Aoû - 19:59

C'est super sympa tout ça ! =) Mais bon, pour moi, no possibeule cette année ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptySam 4 Aoû - 21:47

Ah ouais, c'est franchement joli, mignon, adorable, tout ce que tu veux! Pour ma part j'adore les espèces de "plate-forme en bois" dans l'eau, ça me fait penser à la forêt Kokiri dans OOT :ahdé:

Ca pourrait être sympa d'arriver à faire un petit week-end en été (s'il y a du soleil et si ce n'est pas abuser de l'hospitalité de tes grands-parents -de toute façon on est tous gentils, polis et bien élevés je suppose-), en prévoyant suffisamment à l'avance pour pouvoir réserver des places de train pour pas trop cher :ahdé:! (En tout cas moi je serais partant si ça devait se faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Prince de Shintopia
-ShiN-


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Aux environs de Lanelle

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptySam 4 Aoû - 23:31

Pourquoi prendre le train? Un covoiturage est tellement plus économique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinsuke.deshintopia
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 0:16

Un covoiturage pour aller dans le Sud? XDD Euuuhh.... Faut comparer avec le train quand même ^^" (même si covoiturage = frais remboursés presque intégralement pour le conducteur)

Mais un jour, wynaut...
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 1:25

Sorry, pour moi c'est le réflexe vu que j'ai pas le permis ou de voiture :ahdé:

Mais après tout pourquoi pas non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 1:36

Hahaha, moi j'ai le permis et une voiture et j'ai toujours le rélfexe train XD (qui a dit que c'était parce que j'avais pas encore conduit sur de longues distances et que je tenais à ma tuture? U': )

Par contre en parlant du covoiturage, je suppose que tu parlais pour les habitants d'IDF, right Shin? (nan parce que je doute que vous remontiez en Picardie pour redescendre sur Paname après XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 10:11

Ben après, Paris peut être un checkpoint aussi pour ceux qui viennent de plus haut non? XD
Enfin à moins que ça revienne moins cher de faire un trajet full train :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 111

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 10:15

Euuh, co-voiturage... Hum hum, de chez moi y a quand même environ sept heures de route. On part à 4h du mat pour arriver à l'heure de manger quoi XD D'IDF ça doit en faire un peu moins, certes mais quand même... Alors sûr la voiture revient moins cher mais le train économise un sacret temps de trajet si on prends le TGV pour Valence. Et quand on le fait aller-retour, on apprécie vraiment que ce soit plus court. ;)

Sinon ouais en Picardie y a de très jolies choses comme vous pouvez le voir sur les photos de Narayu... On a une cathédrale à Noyon, certes moins jolie que celle de l'abbaye mais le parvis d'une cathédrale, c'est classe quand même! XD Le seul problème de la Picardie c'est qu'on a pas vraiment un joli temps assuré donc euh... Bon après c'est vrai qu'un shooting sous la pluie ça peut être joli aussi. Sous les nuages gris ça dépends des personnages on va dire X)
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 10:35

Ah oui je me disais bien que j'oubliais quelque chose à commenter d'important :ahdé:

Vi c'est clair que y a l'air d'avoir de très jolies choses dans ce coin là, j'aime beaucoup l'abbaye de Soissons d'ailleurs x)!

Après vi c'est vrai que s'il n'y a pas de soleil ça peut demander d'être retravaillé... Disons que ça pourrait être photoshoppé pour donner un effet "monde des Ténèbres de Zelda TP" (voire de Zelda ALTTP), mais ça demande plus que des compétences de photographe x)!
Revenir en haut Aller en bas
firemblemalon sanzo
Goron
Goron
firemblemalon sanzo


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Localisation : france

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyDim 5 Aoû - 22:27

bonjour a tous moi je vis dans un endroit calme et paisible dans le nord (59) a blaringhem village paisible, je suis entourer d'une pature et d'un champs,
sinon j'ai un super endroit historique a vous présenter cela se situe a Hazebrouck et ces le bois des 8 rues, on y trouve une belle forét et des blocosse d'atant de la second guerre mondiale cette endroit servait de fabrication et de lancement de V1 sur l'angleterre, les blocosse tienne debout et on peu rentrer dedans ces asser sympa, il ya des église avec un clocher romains du douxieme siecle a sercus(nom du village) et la ville de st omer regorge d'un beau parc et d'une belle église qui a était restorer, ensuite il y'a l'étant du romelard site protéger ou il y a une vissite dans la nature, avec un grand étant et des oiseaux.... on peu visiter aussi les marais en bateaux, ensuite sur le meme site il y'a des abaiys et l'étang de claire marais mucher par une forét au belle clairiere avec un centre équestre. et l'abaiys du mont d'ecats , et a trois quart d'heure de chez moi il ya le site d'insincourt(ou napoléons battus les anglais lors de la celebre bataille d'insincourt; aprés il y a les falaise du cap griné et blanées classer comme plus beau site du nord pas de calais
par chez moi il y'a beaucoup de site militaire, comme la coupole a helfo, puis je suis pas si loin de la mer 1 heure de route. et la ville de cassel et une petite ville fortifieren fait dans le nord y'a plein de beau endroit je vous conseille de faire un tour sur internet pour voir car les photo que je fais ne sont pas terrible, veuiller m'excuser.
en tous cas vos proposition de lieux sont trés bien, je sens qu'on va faire de surperbe photo, vivement j'ai ate^^: voila se sont mes idées pour présentation d'endroit dans le nord et le nord pas de calais pour faire des photos de cosplay^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyJeu 9 Aoû - 11:31

je vien du meme coin que nayaru de ce fait elle vous a deja donner une idee du coin je rajouterais a sa liste
laon cité médiévale rempart cathédrale blabla le tt en hauteur et également l'abbaye de vauclair au ruine accessible gratuitement ou il y a souvent des gn et des marchés médiévals voili voilou de plus c'est pas tres loin de paris et ca sens carrément meilleur !

De plus, arguments choc :prenez vos tente j'ai un 1 hectare de terrain et 3 hectares de pature avec une juperbe jument ( selle français presque une epona *o*) tres caline une bonne partie de bois et de clairières, etang ...pour,les frileux ya une grande maison ou on poussera les mur !

Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyJeu 9 Aoû - 21:21

Shiivah : tu es Picarde aussi !! ^^

j'ai oublié le château de Pierrefonds et la forêt de compiègne et de Retz :


Lieux cools pour rencontres encore plus cools Pierrefonds1
Lieux cools pour rencontres encore plus cools Chateau+de+pierrefonds
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyVen 10 Aoû - 12:39

Pour des photos tp, ça ferais classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyLun 13 Aoû - 7:41

Pierrefonds sert de lieu de tournage a plusieurs film et series par exemple merlin si certain connnaissent
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyLun 13 Aoû - 14:12

Tout à fait !
ce Château construit par Violet Le Duc pour entre autre Napoléon III n'est pas du tout historique dans le sens où il ne date pas du Moyen Âge !

Alors forcément cette "fantaisie" architecturale attire les cinéastes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyLun 13 Aoû - 14:20

Ah ouais, c'est ce bon vieux Viollet le Duc qui en est à l'origine? Je savais pas du tout x)

Par contre je dois reconnaître que l'argument choc de Shiivah fait mouche, ça donne plutôt envie présenté comme ça :ahdé:
(Par contre faut que j'investisse dans une tente)
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyLun 13 Aoû - 14:52

Au pire la maison est grande =P
Je n'arrive pas a envoyer de photo -__-

Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools EmptyLun 13 Aoû - 14:56

Alors il faut utiliser un hébergeur d'images quelconque (imageshack, noelshack, servimg, et j'en passe et des meilleures), uploader la photo depuis tes fichiers, et ensuite tu postes le lien que te donne l'hébergeur d'image, en ajoutant autour du lien les balises Lieux cools pour rencontres encore plus cools  et .


Ou alors c'est pas du tout ça ton problème et ce post est inutile :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty
MessageSujet: Re: Lieux cools pour rencontres encore plus cools   Lieux cools pour rencontres encore plus cools Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux cools pour rencontres encore plus cools
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour le Header !
» Aide pour une KeyBlade
» Astuces pour le costume de Zelda TP
» Cherche Figurants pour un film dans l'univers de "Qui veut la peau de Roger Rabbit?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Cosplay :: Agenda conventions/events variés-
Sauter vers: