Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 piou piou frrr pschh frr braouum meow

Aller en bas 
+2
Narayu
Safouin
6 participants
AuteurMessage
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyMar 31 Juil - 23:50

Hello à tous ! Alors moi c'est Safouin, oui Florian. J'ai 21 ans, je vis sur Paris où je fais mes études et j'ai connu le forum grâce à Erfëa, avec qui je suis ami (je lui fais croire, en espérant qu'un jour il m'inscrive sur son testament). :ahdé:

Alors ben je vais essayer d'être rapide et efficace... En ce qui concerne le cosplay, j'adore ça, même si je n'en ai pas fait beaucoup. En effet, je me suis timidement lancé il y a plusieurs années en faisant un Joker lors d'une Chibi Japan Expo, pour ensuite faire Rorschach, de Watchmen, à Japan Expo cette fois-ci. Je n'ai pas un projet bien précis de cosplay futur, mais je pense par exemple à Gabriel Belmont de Castlevania Lords of Shadow, ou Phoenix Cyclops d'un des derniers numéros d'X-men. Disons que ce n'est pas une priorité pour le moment, car je suis sur un autre projet manuel tout aussi ambitieux (une Game Cube Portable).

Pour ce qui est de ma vie et de mes goûts, hé bien je suis un grand joueur de jeu vidéo et évidemment un très grand fan de la série TLOZ, mes épisodes favoris étant Majora's Mask et Wind Waker. Inversement, j'ai été fort déçu des épisodes NDS et assez de Skyward Sword. Au delà de ça je joue à beaucoup d'autres jeux, de genres variés : Mount & Blade, Mother 3, Darksiders, Amnesia, Child of Eden, etc etc... Je suis également assez cinéphile, et je vais souvent au cinoche. Encore une fois, mes goûts varient beaucoup, entre Nolan, Guy Ritchie, Scorsese, Tarantino, etc. En terme de séries, c'est la même chose. Je lis également pas mal de manga, même si dernièrement je me contente de mes scans hebdomadaires, des bouquins (Pratchett, Lovecraft), mais aussi des comic books : dernièrement, X-men VS Avengers, Batman RIP, et Batman Sombre Reflet.

Enfin, pour ce qui est des études, j'ai fait un DUT Services et Réseaux de Communication, puis j'ai erré en licence de cinéma pour finalement intégrer une troisième année à l'Hétic, une école d'ingé porté sur le web et le graphisme, à la rentrée prochaine. Etant donc parisien pour les 3 années à venir, je compte bien profiter de toutes les conventions, ce qui me motivera pour me relancer dans le cosplay le plus vite possible !

Bon, c'était long, si vous m'avez lu en entier, bravo. :ahdé:

Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyMar 31 Juil - 23:57

Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyMer 1 Aoû - 0:03

Merci ! Ca devrait être le cas :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyMer 1 Aoû - 10:12

Oh non merde tu m'as suivi jusqu'ici, je savais que j'aurais du fermer la porte et éteindre la lumière en entrant.

[insérer masse de privates jokes ici]

Bon okay non, bienvenue quoi :ahdé:

Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyMer 1 Aoû - 12:26

*inserts a coin pour les private jokes*

Bienvenuuueee, amigo =)
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyMer 8 Aoû - 17:35

Hé bé, ça c'est de la présentation complète ! :) Si j'ai compris, c'est un cosplay ton projet de Nintendo Game Cube portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyDim 12 Aoû - 18:55

Alors je réponds à sa place parce que je suis un vil usurpateur (et que je sais pas quand il repassera) : non, ça n'est pas un cosplay, son projet c'est de faire en sorte de fabriquer une console qui soit une Gamecube portable, donc une Gamecube mais aux dimensions d'une console portable, pour pouvoir la transporter (merci Captain Obvious) x)! Sauf que vu le boulot que ça représente, c'est d'une ampleur comparable au fait de se lancer dans un cosplay :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyDim 12 Aoû - 19:14

Woaw purée de mazette omfg Si ton projet aboutit, ce serait énorme ! Effectivement, y'a de quoi occuper. Faudra pouvoir mettre Wind Waker et Twilight Princess dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
firemblemalon sanzo
Goron
Goron
firemblemalon sanzo


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Localisation : france

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyLun 13 Aoû - 10:49

bonjour a toi et bienvenue sur le forum, sa serai bien que ton projet de gamecube portable aboutisse sa serai super, sa va demander enormement de boulot courage!! ^V^
Revenir en haut Aller en bas
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  EmptyLun 13 Aoû - 15:09

Alors oui je confirme, c'est bien un projet de console portable, ça va prendre énormement de temps donc faudra être patient, mais ouaip c'est en marche, je planche dessus dès la fin de semaine normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty
MessageSujet: Re: piou piou frrr pschh frr braouum meow    piou piou frrr pschh frr braouum meow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piou piou frrr pschh frr braouum meow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: