Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic coups de gueule/coups de coeur

Aller en bas 
+4
Lightarow
Plume
Safouin
Erfëa
8 participants
AuteurMessage
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyMer 1 Aoû - 14:00

Vala, plutôt qu'une section, un topic coups de gueule/coups de coeur c'est peut-être plus approprié x)!

Et là j'en ai un, qui est peut-être au-delà du coup de gueule pour se situer au niveau du coup de vomi, à savoir la politique marketing de Nintendo (pour ne pas dire Nintendo Europe) de ces derniers temps...
Nintendo a toujours été assez mauvais en la matière, mais ces derniers temps ils ont quand même dépassé les bornes... Suffit de regarder cet article :

http://www.jeuxactu.com/satoru-iwata-a-la-japan-expo-2012-en-video-81794.htm
Super malin de la part de Nintendo d'envoyer juste le N°1 à Japan Expo et de pas l'annoncer, de faire aucune promo autour, de le faire venir incognito. Les organisateurs ont du apprécier qu'on les prévienne pas que M. N°1-j'ai-pas-de-charisme-je-coule-ma-boite débarque au beau milieu de la foule comme un cheveu sur la soupe...

Et pour ce qui peut nous intéresser, à savoir le cosplay, faut se rappeler du super encadrement qui est fait à chaque convention pour Zelda... Y a qu'à regarder la tronche du costume officiel de Ganondorf :

Spoiler:

En soi c'est pas mauvais le costume, mais pourquoi il se tient tout courbé comme ça? C'est Ganondorf roi des voleurs, pas Ganondorf roi des vélociraptors, merde!

[aucun ponte de Nintendo n'a été blessé durant la rédaction de ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyMer 1 Aoû - 14:08

Ne me lance pas sur la politique marketing et la politique communication sur Nintendo pitié, je vais être méchant :ahdé:... Mais oui, ils sont très très maladroits et pas du tout à jour à ce niveau-là. Leur communication est très mauvaise et confuse depuis un an ou deux, et leurs choix marketing sont parfois tellement aberrants, ils n'auraient même pas été fait lors d'un exercice proposé à des étudiants en marketing, et pourtant... Et donc forcément si la maison mère capote tellement, faut pas s'étonner de ce à quoi ressemble Nintendo France : une vitrine vide d'intérêt, d'infos, et de feedback. Aucune communication, et aucun retour... Vraiment, c'est vide quoi. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 111

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyJeu 2 Aoû - 19:19

Hum, j'hésite à le faire parce que cette miss est tout de même bien connue...
Mais comme j'ai réécouté certaines de ces vidéos récemment, j'ai envie de le faire quand même alors un coup de coeur pour la belle et talentueuse violoniste Lindsey Stirling, dont les musiques et les vidéos sont toujours si soignées et si pleines d'énergie. Je pense que certains la connaissent, j'ai du mal à juger de la célébrité des personnes sur internet XD Je met le lien quand même on sait jamais:

https://www.youtube.com/user/lindseystomp

Et... une p'tite vidéo?


Voire une deuxième parce que celle de Skyrim reste ma préférée.



Voilà, en espérant avoir fait découvrir à certains et redécouvrir à d'autres! :D
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyJeu 2 Aoû - 19:40

Ah oui je connaissais, c'est plutôt chouette x)

(Dans le genre chanson cool sur Zelda y avait "Hey Listen" ou un truc du genre qu'était assez fun :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyVen 3 Aoû - 2:27

Qui l'aurait cru ? Zelda est même dans le sport, et plus particulièrement aux JO 2012 !
Voici mon petit coups de cœur d'un mexicaine ayant fait une prestation sur un Medley de Zelda (Qui n'est malheureusement pas le meilleur des medley) http://www.gameblog.fr/news/30300-jo-de-londres-une-gymnaste-utilise-zelda-pour-sa-performance .
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyVen 3 Aoû - 15:21

Yep, c'est sympatoche, même si le medley est pas très joli à écouter, c'est ça qui est dommage :ahdé:. Mais bon, tout ce qui légitime le jeu vidéo n'est pas mauvais à prendre, je suppose x)!

Tiens sinon j'ai retrouvé le clip dont je parlais x)

Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyDim 5 Aoû - 17:03

Elle fait des musiques sympatoches la Lindsey =). Bref, bah moi vais pas tergiverser avec mes coups de gueule and co, nah! :P

(Méga)CDC: Concert de May'n le 8 Septembre~ \o/ J'avais dû partir avant la fin de son concert de JE si je voulais réussir à chopper un train ;o; . Steeve je te nem de m'avoir prévenue! (Quel monstre ai-je créé après l'avoir converti à MF... Il est pire que moi!)
CDG: Même si c'est que 35,20€ la place, mon compte en banque va pas aimer... F*** it, Faut que j'arrête de dépenser comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
-ShiN-
Prince de Shintopia
-ShiN-


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Aux environs de Lanelle

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyLun 6 Aoû - 14:57

Plume a écrit:

Spoiler:

J'ai jamais adhéré. Je sais pas, je les trouve mauvais et répétitifs dans leurs sonorités...
Puis depuis que je me suis passé le Concert des 25 ans de la série en boucle, tout ce qui peut provenir de la fanbase concernant un medley ou autre sera fade à côté ^^"

CDC: Je viens de tomber sur une réédition de MGS 2 Substance à 5 euros en Espagne, heureusement qu'ils n'en connaissent pas la valeur ^^

CDG: A peine arrivé en vacances, bibi part faire un foot toute l'après midi, Résultat: ce matin je suis aussi raide qu'un balai en acier trempé. Put***s de courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinsuke.deshintopia
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyDim 12 Aoû - 18:16

Pour ton CDG, la prochaine fois fais des étirements juste après, ça t'évitera des courbatures, testé et approuvé, 10/10 les enfants adorent!

CDC : Je reviens d'une semaine de vacances trop cools entre amis où on s'est vraiment trop marrés, le genre de trucs qui n'arrive qu'une fois par an.

CDG : Ben c'est déjà fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyLun 13 Aoû - 15:26

CDG : Pffff j'ai passé une semaine avec Erfëa je vous raconte même pas

CDC : Ouf, c'est bon c'est fini.

... Bon okay, c'est l'inverse vous l'aurez compris :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseRuto
Kokiri
Kokiri
PrincesseRuto


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : célesbourg

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyMar 4 Sep - 16:37

Voici mon coup de coeur a moi, je pense que beaucoup le connaisse.
je la trouve super sympa et assez drole, tenez:



même si quelques phrases font un peut parodie :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyMar 4 Sep - 20:21

PrincesseRuto a écrit:
Voici mon coup de coeur a moi, je pense que beaucoup le connaisse.
je la trouve super sympa et assez drole, tenez:




SMOSH ont fait une super musique, mais ça reste une parodie.
Leur clip est assez bien fait avec les effets et costumes. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur EmptyDim 9 Sep - 22:57

Coup de gueule du jour : non seulement à Harajuku j'ai pas pu être cosplayé parce que j'ai rien eu le temps de préparer, mais en plus j'ai découvert que Shin était un imposteur! J'ai trouvé son cosplay en boutique :

Topic coups de gueule/coups de coeur Photo0125j


(Plus sérieusement, c'était une super boutique, donc c'est un coup de coeur, mais les cosplays sont loin d'être optimaux :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic coups de gueule/coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Topic coups de gueule/coups de coeur   Topic coups de gueule/coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic coups de gueule/coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic smileys
» Topic des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Social Club (flood) :: Bar de Telma-
Sauter vers: