Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liens E-Bay !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

liens E-Bay !! Empty
MessageSujet: liens E-Bay !!   liens E-Bay !! EmptyMer 1 Aoû - 23:58

Merci de ne pas rediriger les gens demandant de l'aide, systématiquement vers le site E-Bay.

E-Bay est un peu comme le fournisseur officiel de perruques chez les cosplayers !

- perruques idéales pour :

* Link
*Zelda
*autres
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

liens E-Bay !! Empty
MessageSujet: Re: liens E-Bay !!   liens E-Bay !! EmptyJeu 2 Aoû - 12:24

Je me permets d'ajouter (mais je me fendrais d'un topic pour ça) que pour faire une bonne perruque de Ganondorf, Ebay ne m'a été d'aucune utilité, par contre j'ai utilisé avec profit la perruque trouvable au lien suivant :

http://www.fiesta-republic.com/fr/7214,9,perruque-chapelier-avec-sourcils.html

En l'occurrence, l'envoi a été fait sérieusement et rapidement (j'ai eu ma perruque dans les temps, ils proposent même d'indiquer dans la commande la date de l'évènement auquel vous allez pour qu'ils vous l'expédient dans les temps), et la perruque en elle-même est de très bonne qualité : les cheveux sont assez crépus et bien fournis!
Après ça et bien, il reste le boulot de la coiffer, mais ça va nettement mieux qu'avec une perruque mesmerelda aux cheveux longs à laquelle il faudrait couper des mèches, etc etc... Ici vous n'avez qu'à mettre beaucoup de barrettes et/ou de rouleaux (on y est arrivé avec seulement des barrettes) pour tenir le tout, les coincer dans le filet, et ça tient tout seul (ça m'a tenu les 4 jours sans que j'y retouche, même si sur la fin certaines barrettes commençaient à partir) :ahdé:.

Et l'avantage c'est qu'ils vous vendent des sourcils avec une bande adhésive, personnellement j'ai laissé la bande adhésive et utilisé de la colle à postiches, et ça m'a plutôt bien profité :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
 
liens E-Bay !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Cosplay :: Forum technique :: Liens et ressources-
Sauter vers: