Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 What are you listening NOW????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptySam 4 Aoû - 11:08

La musique adoucit les moeurs (ou les meurtres, c'est selon), c'est pourquoi je propose un petit topic de partage de musique, au principe assez simple : postez ce que vous écoutez en ce moment (assorti d'un petit commentaire si vous vous sentez)! Et j'en profite pour coller la musique que j'écoute en ce moment :



Alors certes c'est du Vocaloid, et je sais que tout le monde n'aime pas la voix, MAIS c'est aussi du Touhou, ce qui rend le truc nettement plus chouette (ils sont arrivés à y mettre l'essentiel des personnages de la série)... Et en plus c'est une excellente track pour du DDR, pour s'entraîner à faire une musique longue, avec des variations de rythme et de la difficulté! Bref, que des points positifs :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptyMer 8 Aoû - 10:47

Bon moi c'est plus spé pus glauque mais voila \o/

Gost in the shell 2 :<3:

https://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptyVen 10 Aoû - 19:49

Moi, c'est le thème de Yeul (FFXIII-2) qui me donne des frissons en ce moment :

https://youtu.be/zFS2Am1Ouog
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptyLun 13 Aoû - 16:43



Tiens, tant qu'on est dans du FF, autant y rester ;)! (Purée que cette musique est cool, et que les remix sont moches en comparaison :'()

Sinon pour Ghost in the Shell 2 je connaissais déjà certains des passages, ils sont récupérés pour certains de Ghost in the Shell 1 (notamment le passage où Kusanagi tombe dans une espèce de bassin, parmi les nombreuses scènes un peu abstruses du film).
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptyLun 17 Sep - 16:10

Hé bien, je suis rentrée de nouveau dans une période Nickelback, et je m'écoute ce titre en boucle :

Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
Kokiri
Kokiri
haluck-horth


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptyLun 22 Oct - 23:04

Allez j'up le post un peu en vous mettant ce que j'écoute en boucle depuis plusieurs semaines (mois ?).
Quand j'ai téléchargé (aïe c'est mal !) l'album orchestral de l'anniversaire des 25 ans de zelda, j'ai redécouvert le thème de la vallée gérudo, et dans cette version instrumentale, c'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? EmptyMer 24 Oct - 22:24

So jolie cette musique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





What are you listening NOW???? Empty
MessageSujet: Re: What are you listening NOW????   What are you listening NOW???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you listening NOW????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Social Club (flood) :: Bar de Telma-
Sauter vers: