Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)

Aller en bas 
+4
Narayu
Safouin
Lightarow
Erfëa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMer 15 Aoû - 15:29

J'ouvre ce topic, même s'il bougera sûrement dans un "Work in Progress" quand j'aurais bien avancé.

Voilà, après un peu de réflexion et quelques discussions, je vais essayer de débuter un cosplay de Demise, alias l'Avatar du Néant en bon françois, dans les prochains jours :

Spoiler:
L'avantage, c'est qu'en le décomposant pièce à pièce, le seul vrai challenge reste la coiffure. Du coup je vais lister ici mes différentes idées pour faire le cosplay, et vos éventuelles suggestions sont naturellement les bienvenues!

Pour le visage :
Je compte réaliser un masque en latex que je maquillerais ensuite, en le fabriquant à partir d'un moulage de mon visage, à l'image de ce qu'on peut trouver ici : http://www.effets-speciaux.info/article?id=134. En clair, je demanderais à quelqu'un de m'apposer de l'alginate sur le visage, avant d'y placer des bandelettes de plâtre humidifiées pour durcir le tout. Après cela, je modifierais le tirage au plâtre au scalpel et à la plastiline (merci Narayu), pour notamment modifier les oreilles (qui sont plus grandes), agrandir le nez, grossir les lèvres (sauf si je fais un demi-masque et que je conserve ça pour pouvoir avoir des expressions faciales), etc... Après, avec cette empreinte, j'apposerais du latex pour faire mon masque... Am I doing it right?
Par contre, pour les yeux, je creuserais des trous, ça semble évident, mais je ne sais pas quel matériau utiliser pour ça... Une idée?
Et donc aussi, quant au masque, j'hésite entre un masque complet et un demi-masque, sachant que dans le premier cas ça signifie fabriquer des fausses dents pour la mâchoire, ou dans l'autre me fabriquer une mâchoire de requin x)


Pour la musculature :
-Pectorale (et dorsale) : base en tapis de sol thermoformée (en gros j'enroule le tout et je le chauffe pour qu'il garde la forme), avec des rajouts de mousse expansive pour les pectoraux et les abdominaux, et un peu de sculpture au scalpel ou au cutter en bonus pour creuser les reliefs, ou inversement, les former (par exemple pour les "artères sombres").
-Brachiale : Sans doute quelque chose inspiré de ça : http://www.trollcalibur.com/node/6327. En gros, prise d'empreinte au plâtre, rajouts à la mousse expansée, pose de papier maché, découpe au tapis de sol. Et pour articuler ça je pensais latexer, comme c'est conseillé, même si j'aurais sans doute besoin de quelques indications sur comment s'utilise le latex...
-Musculature des jambes : Même chose, mais version jambes.
-Pieds : je comptais faire appel à quelque chose comme ça : http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=363012.msg4262285#msg4262285
Il reste à résoudre le problème des mains...

Pour la peau d'écailles :
Faire à l'imprimante 3D des écailles que je peindrais ensuite, une à une, pour ensuite les disposer sur le tapis de sol.

Pour l'épée : On n'en est pas encore là, mais ça n'est pas le plus long je pense.

Pour le tissu qui ceint les hanches : Sûrement du satin avec des broderies, et pour la ceinture, une ceinture sur laquelle je collerais une pièce en tapis de sol?

Pour la perruque : Casque en fourrure + mini ventilos.

Voilà! J'attends donc vos commentaires, critiques et suggestions, et je vous dis merci d'avance :)!
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMer 15 Aoû - 17:14

C'est un gros projet où tu te lances là =). Pour le masque, je te conseille de le faire partout sauf au niveau de la perruque. Comme ça, tu auras un moyen de l'enlever facilement et tout sera camouflé par ta méga coiffe. D'ailleurs, en parlant d'elle, je te conseille, enfin je pense, d'acheter des perruques de plusieurs couleurs avec une longueur conséquente afin de faire l'effet flamme. Après, pour les rassembler, bas... Y ai pas encore pensé mais je me souvient avoir vu une technique sur cosplay forum.

Et sinon, petit Hs, si je paye ce qu'il faut, est-il possible de me faire imprimer une Master Sword ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMer 15 Aoû - 17:21

Merci pour les conseils pour la perruque, même si a priori ce serait pour JE 2013 (avec peut-être une presta à la clef), donc je ne suis pas ultra pressé de régler ce souci ;)!

Pour la Master Sword, malheureusement je ne pense pas que ce soit possible, pour la simple et bonne raison que l'imprimante n'imprime que des petites pièces... Et en plus il faut que je me renseigne sur la façon dont on crée les modèles 3D (à moins que Safouin tu n'aies 5 minutes à me consacrer) :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMer 15 Aoû - 18:04

Alors pour les cheveux, voici ce qu'une cosplayeuse qui a magnifiquement fait Flame Princess de Adventure Time a écrit, pour info le personnage a également des cheveux enflammés :
"It's actually really easy... hair spray+ blow dryer+ tulle+ colored cellophane+ needle & tread"

Tu peux la contacter via son deviantart, ou via son facebook je pense (https://www.facebook.com/Kimba.Cosplay). Je la connais pas personnellement mais en tout cas elle gère vraiment l'effet flamme, qui se rapproche peut-être de ce que tu cherches, je te laisse regarder les photos :
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=flame+princess+cosplay#/d51xdhp
http://maceroni8.deviantart.com/art/Oh-Flame-Princess-307228227?q=boost%3Apopular%20flame%20princess%20cosplay&qo=1
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

Mystery-Zelda a fait un joli effet flamme pour son cosplay de Twinrova :
http://www.cosplay.com/costume/168239/

Elle est allemande (et était à Je cette année !)
j'ai quelques contacts avec elle si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyVen 17 Aoû - 0:54

Punaise, pas Peste Mojo du tout ! Des foulards qui servent à faire du jonglage !!!
Franchement, le mieux, c'est que tu fasses avec ça :
Extra léger (crois moi sur ce point là, j'ai fait 1 an de cirque).
Extra facile à coudre.
Trouvable en masse dans des magasins comme Festi ou autres trucs de déguisements foireux ou de cirque.
Pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyVen 17 Aoû - 14:04

Merci pour l'idée, je prends en note x)!

Tiens sinon hier j'ai procédé à la prise d'empreintes, et là j'ai posé la mousse expansive, v'la ce que ça donne pour le moment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je laisse ça bien gentiment dorer au soleil, mais j'ai du mal à estimer si ça fait un volume convenable ou pas, niveau taille de bras!
D'ailleurs ensuite pour sculpter, je me demandais si je devais pas d'abord poncer un coup pour avoir une idée de la forme globale, ou si c'est complètement superflu?
Et hum, sinon je pense que je vais en remettre un coup sur l'envers, vu que bah, c'est pas le plus accessible et que c'est posé à même le sol x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyLun 20 Aoû - 14:37

Moi jte conseille le bodybuilding suivi d'un bodypainting c'est ce qui rendra le mieu ! tu peu commencer a une dizaine de blanc d'oeuf par jour et un regime extra proteiné sisi: @_@

Non serieusement j'ai hate de voir ca car c'est un projet tres ambitieux !
Bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyLun 20 Aoû - 15:19

Merki!

Alors j'ai pensé au bodybuilding figure toi, mais je me suis dit que le problème c'est qu'à terme ça signifiait quand même continuer à entretenir une musculature qui sinon deviendrait du gras flasque et pendouillant... Et je suis pas en mesure de continuer ça éternellement x)!
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Apres c'est un argument choc pour faire fondre de la zelda a la JE xD
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMar 21 Aoû - 12:27

L'avantage d'un cosplay Demise c'est qu'avec ta chevelure tu peux faire fondre de la Zelda... littéralement.
(Je reviens, je vais me jeter du haut de la falaise)
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

:>_>: \o/ jveindrais regarder le "flopch" en bas
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyJeu 23 Aoû - 16:06

Et moi qui espérais que quelqu'un mette un trampoline...
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptySam 25 Aoû - 22:39

Mon bras avance doucement, je rectifie le patron couche de papier maché par couche de papier maché, et quand tout sera fini je ferais une surcouche qui elle me servira de patron :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMar 28 Aoû - 13:26

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyJeu 13 Sep - 21:25

Yep, ben là pour finir j'ai démoulé le bras et donc ben j'ai mon beau patron en papier maché, la technique de Briareos est plutôt efficace mais très très longue à mettre en oeuvre, là en y passant toute ma journée j'ai recombiné que les 2/3 du bras gauche x)!
Bon après j'ai aussi fait des petites pièces, et j'ai pas collé de façon hyper hyper rigoureuse, donc faudra que j'ajuste tout ça... Et puis par contre le côté "puzzle" est fun mais purée, ça prend un temps fou, la prochaine fois j'assemble tout au fur et à mesure x)
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyVen 14 Sep - 20:15

Et voici la photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, je sais que y a des défauts, déjà pour commencer y a une pièce qu'il va falloir thermoformer pour qu'elle soit plus ronde x)! Après ben, je vais mettre la colle plus proprement à certains endroits! Je compte ensuite mettre un bas en nylon par dessus et latexer ça proprement :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyDim 16 Sep - 0:18

It's so JOLIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyDim 16 Sep - 11:58

Bon alors, j'ai posé du nylon dessus (RIP le collant, tu auras vécu une belle vie et te voici maintenant sur mon bras), ce qui a permis de combler le trou de la jointure de l'articulation entre l'avant-bras et le reste du bras, ce qui fait que je peux bouger sans trop de souci!

Le latexage a lamentablement échoué, visiblement faut une sous-couche, donc là j'en suis à remettre du DIP pour recouvrir le tout, mais ça marche plutôt pas mal pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyDim 16 Sep - 14:26

Good ça =D Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zelia-cosplay
Goron
Goron
zelia-cosplay


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyLun 17 Sep - 11:14

et pourquoi tu ne fait pas ton bras en mousse de tapis de sol ? faut pensée en 3D évidemment XD je connais quelqu"un qui as réalisé batman arkam city et qui a fait tout en mousse évazote bar plaque qui la coupé termoformé pour donné la forme =3

tiens c'est lui qui as tout fait en évazote =) il fait parti de la league de réplique ^^ ils font tous un beau boulot

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.299501016774048.70050.241837925873691&type=3


or sujet pour Lightarow si j'ai bien compris tu cherche à l'avoir en taille reel sur papier ? =) ce que je fait pour certaine arme comme l'arc de ma Zelda sur la photo je vois ou il arrive par rapport a ma taille donc 1 mètre 32 de haut environ pas rapport à moi, je reporte la taille voulu sur photoshop ( réglage image ; hauteur 1m22 ) faut avoir au préalable recadré l'image avant de rentré les mesures ^^ après tu fait enregistrer sous, tu l'a ré-ouvre avec paint option d'impression mise a l'echelle 100 % imprimer et il y va te sortir la taille reel avec plein de feuille en puzzle que tu n'auras plus qu'a scotché une à une pour avoir ta zépée en taille reel ^^ o_^ sa se trouve c'était pas sa que tu voulais XD
Revenir en haut Aller en bas
zelia-cosplay
Goron
Goron
zelia-cosplay


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2012

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyLun 17 Sep - 11:16

oui il me semblais bien ce que tu avais fait en mousse --' j'avais pas vus la deuxième page --' en tout cas superbe le résultat n_n
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyLun 17 Sep - 15:57

Woooow ces biscottos qu'tu nous as faits là Erfëa XD Super boulot !! J'attends de voir la suite avec le bras et sa "gaine" en collant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMar 18 Sep - 10:01

Zelia > alors justement, la technique que j'ai appliquée est la technique employée par Briareos pour faire un "bras musclé en tapis de sol" (http://www.trollcalibur.com/node/6327), que j'ai un peu modifiée à ma sauce parce que j'ai pas son habileté en sculpture (en fait, j'ai pas mal effectué de retouches en jouant sur les couches de papier maché et sur le fait de mettre du relief avec des petites boules de papier à certains endroits, notamment). Et pour le démoulage, j'ai fait beaucoup trop de pièces de puzzles x)!

Pour la gaine en collant, je posterais des photos plus tard (là je suis de retour à l'internat et j'ai pas mon bras... Ca fait glauque de dire ça :p), mais c'est vraiment une bonne idée : ça m'a permis de coller sur une face la jointure entre avant bras et bras, et pas sur l'autre, ce qui fait que le bras est articulé (bon je cache pas que je peux difficilement me gratter le nez hein, mais bon), mais que le "trou" entre l'avant-bras et le bras est masqué! Reste plus qu'à dipper le tout (va falloir en mettre des couches), et ça sera perfect :ahdé:.

Je cache pas que y a des imperfections dans le rendu (j'ai collé de façon un peu crado le collant, donc quand je peins forcément y a du relief non voulu), mais c'est pas non plus un drame vu qu'à terme je vais coller des écailles en créamousse (ouais pour finir je retiens l'option créamousse) :ahdé:.

(Et par contre va falloir faire le symétrique et ça va être chaud :ahdé:).
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) EmptyMar 18 Sep - 22:06

Bon alors, petit Ganon chinois, tu te dépêches de nous montrer la suite de ton beau travail ^^ ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty
MessageSujet: Re: Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)   Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starting Demise (Spoil Zelda Skyward Sword inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de Gaepora et Zelda (Skyward Sword)
» Mes WIP Midona twilight princess et Zelda skyward sword
» Cosplay de Fay Skyward Sword
» La Lyre de la Déesse (Skyward Sword)
» Mes WIPs Legend of Zelda (Zelda SS robe rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Cosplay :: Réalisations :: Work in Progress-
Sauter vers: