Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haluck-horth
Kokiri
Kokiri
haluck-horth


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyLun 22 Oct - 23:40

A quoi occupez-vous vos journées, soirées, weekends, quand ce n'est pas à réaliser votre prochain cosplay ?
Moi j'ai eu une grosse période scoubidous, qui s'est terminée cet été avec remplacement immédiat par une phase origami (suite à la JE, avec son expo d'origami ^^). Sinon il m'arrive de dessiner aussi de temps en temps mais c'est pas mon hobby le plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyMar 23 Oct - 12:48

Alors moi là en ce moment je lis Game of Thrones et j'en peux plus, j'essaie de me forcer à faire autre chose parce que je suis complètement bouffé par l'histoire x)!

Et du coup bah, conséquence logique, j'ai une envie de cosplay GoT x)
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyMar 23 Oct - 14:24

En dehors du cosplay, moi, c'est le dessin ! n_n Et puis comme toute personne lambda, les sorties diverses et variées, les zamis toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
Kokiri
Kokiri
haluck-horth


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36
Localisation : NANTES

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyMar 23 Oct - 17:43

Je n'ai pas vu de section dessin sur le fofo. Donc pourquoi ne pas en créer une ? Où alors poster quelques unes de tes oeuvres ici même ? J'ai quelques photos de mes quelques dessins aussi pour t'accompagner mais à toi l'honneur.

Et pour toi Erfëa, je ne connais pas les bouquins mais j'ai vu la saison 1 de l'adaptation télé et j'ai accroché à mort. Si tu veux faire un cosplay GoT et que t'as besoin pour ça d'une cotte de mailles, il faut t'y prendre très à l'avance, parole de cosplayeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyMar 23 Oct - 18:32

des passions mise à part le cosplay ?

euh, quand on est couturière/costumière c'est difficile de décrocher du boulot ^^;

sinon pour moi : dessin, musique (j'écoute, je ne joue pas) ; j'adore les animaux (en tout genre)
je fais aussi de la reconstitution médiévale et du GN ; et je lis pas mal aussi ....

Pour la section dessins/galerie , elle existe déjà ;)
https://ateliershyrule.forumactif.com/f7-realisations
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyMar 23 Oct - 20:41

Yep I know that, mais à vrai dire je songe à faire Renly, qui n'a pas (enfin je vais vérifier) de cotte de mailles x). A vrai dire c'est plus pour les fringues et le rendu réaliste que je m'inquiète plutôt que l'armure (as usual x))!

Sinon moi ben à côté de ça non j'ai diverses activités, mais principalement la lecture, et après le jeu vidéo, aller au ciné, voir des pautes, bref, la vie quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Hyrule

parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... EmptyMer 24 Oct - 22:30

Hmmm... Je dessine, je gère mon serveur Minecraft, je joue au PC, et je lis des mangas.
Bref, j'ai une vie de geek qui sort pas de sa caverne sauf pour les conventions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Contenu sponsorisé





parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...   parce qu'il n'y a pas que le cosplay ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il n'y a pas que le cosplay ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... (Parce qu'on entend pas quand Link parle)
» Imageboard cosplay
» Cosplay de Fay Skyward Sword
» Vos galeries perso (Deviantart, cosplay-it)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Social Club (flood) :: Bar de Telma-
Sauter vers: