Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous...

Aller en bas 
+2
Liyu
EvyBlueFairy
6 participants
AuteurMessage
EvyBlueFairy
Kokiri
Kokiri
EvyBlueFairy


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Pas de Calais

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptyMer 6 Mar - 17:20

Voilà, je suis EvyBlueFairy, j'ai 39 ans, suis gameuse et fan de la légende de Zelda depuis le début... pfff ... ça fait un bout. omfg
J'ai découvert le monde du cosplay grâce à ma fille qui est fan de manga et qui nous a donc embarqué, il y a quelques années à la Japan Expo de Paris. A chacune de ses visites, elle s'achète des cosplay et maintenant mon fils s'y met , c'est super mais cette année il veut partir à la Japan en Link dont il possède l'épée achetée l'an dernier car il est fan de Zelda aussi ^^
Je lui ai donc dis que je lui confectionnerais son cosplay ! Suspect non, mais y a des fois où je ferais mieux de refléchir avant de parler ... n_n
Je suis en admiration devant les réalisations franchement bluffantes de cosplay, c'est extra, mais pas évident : pas mal de techniques différentes, pas toujours de patrons , les tuto sont souvent en anglais @_@ ... Bref, je vais sûrement avoir besoin d'aide, (même si j'ai déjà trouvé sur le forum quelques tuto qui vont mettre très utiles ) d'où ma venue parmis vous o_^
Bon, je ne vois pas trop se que je peux rajouter...
à part :merci d'avance pour votre aide ...

Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptySam 9 Mar - 7:34

Bienvenue ! ^^

nous avons plusieurs Link sur le forum, je suis sûr qu'ils pourront éclairer ta lanterne quant à la création du cosplay de ton fils. Et effectivement, de bons tuto ont été recensés dans la sous-partie correspondante du forum.

Quelle version de Link souhaite-t-il faire ? Car ellse ne présentent pas toutes le même degré de difficulté à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
EvyBlueFairy
Kokiri
Kokiri
EvyBlueFairy


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 50
Localisation : Pas de Calais

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptySam 9 Mar - 10:14

Bonjour, ^^
Je fais la version Twillight Princess" , Comme il a déjà l'épée; ça sera plus facile quand même n_n mais bon, pour l'instant, je viens juste de finir le patron pour le bouclier... ce week-end, je passe aux choses sérieuse... la fabrication :^^':
J'ai vu plusieurs technique pour le fabriquer... je suis encore indécise... mais faut que je me décide d'ici cet aprem' et puis ça ne m'étonnerais pas si je change de technique si l'une ne me conviens pas o_^
Enfin, voilà, je vous raconterais...
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptyVen 15 Mar - 12:02

Avec un peu de retard :
Bienvenue sur le forum ! =)
J'espère que nous pourrons t'être utile dans tes recherches. o_^
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : Hyrule

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptyVen 22 Mar - 0:23

Avec encore plus de retard : Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptyDim 28 Avr - 22:16

Et avec encore plus de retard: ouelcome parmi nous o/

Bonne chance pour le cosplay TP pour ton fils, t'as pas choisi le plus simple pour commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
fullattitude
Zora
Zora
fullattitude


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Nancy

Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... EmptySam 17 Aoû - 10:50

Idem avec du retard , bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Full-Cosplay/254537524566196
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous...   Bonjour à toutes et tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous^^
» Bonjour bonjour !
» Bonjour à vous chers Hyliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: