Les Ateliers d'Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ateliers d'Hyrule

Les Ateliers d'Hyrule : Forum d'entraide cosplay de la saga The Legend of Zelda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA QUESTION DU JOUR

Aller en bas 
+10
firemblemalon sanzo
Yuli
Narayu
Shiivah
Safouin
sakura
Liyu
Erfëa
Plume
Lightarow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:14

Alors si je prends ça littéralement, mon pire cauchemar c'est une Apocalypse Zombie, vu qu'au moins une fois par mois (sinon plusieurs fois par semaine), je rêve que le monde est au bord de la destruction parce qu'un virus s'est répandu dans la population et transforme tout le monde en zomblard... Le plus fun étant que les pires cauchemars ne sont pas forcément ceux où les zombies apparaissent : l'un des pires que j'ai fait récemment consistait simplement dans le fait de se déplacer d'un point à un autre, et c'était super flippant x)!
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:44

Mes pire cauchemar sont riddicule -__- j'ai été traumatisée par les main et les effroi dans zelda 6' serieusement a 19 ans si vous me decrocher une main de manequin en faisant boouuuhhh j'attrape mes jambes a mon cou et bottes de pegasse ou pas TAYYYOOOO

Jreprend le flambeau un peu ^^

Question du 08/08/2012 :
Quel a été votre moment le plus intense dans un zelda ?

(Perso chaque aparition de sheik dans zelda OOT me parcourais de frissons :<3: )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Graphiste Hylienne
Graphiste Hylienne
Plume


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 111

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:54

Le moment avant d'ouvrir la porte qui mène au boss du donjon, quand j'ai trouvé la grande clé et que je me dis "ça y est, c'est le moment, plus rien pour retarder le combat final...maman j'vais mourir! Q__Q"
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:28

Quand je suis en train de jouer de la lyre dans zelda SS. Je pète un câble !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:21

ah ... les effrois .... m'en parle pas je les HAIS !!!!! tout ce qui est mort-vivant d'ailleurs (parce que des fois ben les morts ils sont vivants ... hem ! XD)



pour moi le moment le plus intense dans un Zelda :
juste avant que le boss crève et que tu te dis que tu vas y passer avant lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuli
Poisson Rouge #1
Yuli


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Euch'pays d'la betterav' à chuc'

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

J'ai bien envie de me dévouer pour la question du jour (en rapport avant celle d'hier):

Question du 09/08/2012: Quel a été votre plus grand fail dans les jeux Zelda (ou autres, oui! On peut failer dans tous les jeux XD) ?

Personnellement c'est dans un des derniers temples de Zelda SS, où, désespérée après 5 tentatives ou plus de faire la peau à Girahim pour la énième fois, je décide de ressortir du temple et aller m'acheter de quoi me requinquer en cours de route. Forte de mon acquisition, je reviens à l'attaque avec mes potions... Qui finalement n'ont pas servies, puisque j'ai battu mon adversaire dès mon retour. Oui, pour moi ceci est un epic fail! :'D *tait happy mais verte d'avoir perdu du temps pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:42

Pour moi c'est...... Avoir une coupure de courant après avoir joué pendant des heures sans sauvegarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:46

Pour moi, ç'a été dans Ocarina of Time. J'achète l'épée géante à la mine des Gorons, et je ne sais plus pourquoi, je me rends dans le temple du temps. Fière de mon acquisition, je décide de crâner un coup et de taper sur la plate-forme de téléportation, genre : "Ah ah, j'ai une grosse épée trop classe !".

" Incassable, incassable...Cassé !"

J'étais verte, plus un rubis en poche pour la faire refaire @_@
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:14

Je confirme que c'est rageant, il m'est arrivé la même chose (mais encore plus ridicule : sur un rocher) x)
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:59

Hé hé je suis pas la seule alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:38

Bah après y a eu le redux, dans Zelda Majora's Mask avec la lame rasoir, où là t'es comme un moblin à te dire "et m****, je me suis encore fait avoir" :ahdé:. Sinon dans le genre y a aussi dans ALTTP où dans le premier donjon du monde des ténèbres, si tu utilises une clef sur une mauvaise porte à un moment, le donjon est bloqué et tu dois recommencer le jeu à zéro... Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:44

Ah oui les clefs mal utilisées ! le fail !

moi ce qui je trouve le plus rageant ce sont les courses, tout type de courses !
certaines sont quasi truquées !
- la course pour avoir Epona (N64)
- la course des Gorons (Majora's Mask)

et autres !

ah et y a aussi : les problèmes de manettes à des moments critiques ! .... la Wii est pas mal dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:20

Maître, il y a 100% de chances qu'en tombant à court de piles, vous perdiez ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:57

Une fois n'est pas coutume, je vais poser la question du jour :

Question du jour du 13/08/2012 : selon vous si dans Zelda Ocarina of Time, Link devait avoir une relation amoureuse avec l'un des personnages féminins qu'il fréquente, de qui s'agirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:48

Zelda, sans hésiter ! A moins que Malon ne l'ensorcèle avec sa bouteille de lait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lightarow
Admin flemmard
Admin flemmard
Lightarow


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Hyrule

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:10

Hmmmm... A-t-il le droit à l'option harem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliershyrule.forumactif.com
firemblemalon sanzo
Goron
Goron
firemblemalon sanzo


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 31
Localisation : france

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:11

zelda sans aucun doute, dans le manga d'akira on voit qu'il et amoureux d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:33

Option harem interdite, c'est de la triche, surtout qu'on sait déjà que la moitié des sept sages au moins y passerait (Darunia inclus).

Ben personnellement je dirais que le problème avec Zelda, c'est qu'elle est un poil inaccessible, d'ailleurs je pense pas que son père capte que tout ce qui se trame dans le royaume et le fait que l'issue en soit finalement heureuse soit liée à l'existence d'un gamin habillé en vert, et je pense que même s'il le savait il refuserait d'y croire, donc pour l'idylle entre Zelda et Link il y serait mis un terme assez rapidement...

Par contre Ruto... Elle sent un peu le poisson mais bon, au moins ils sont fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Narayu


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:03

oui voilà :
dans OoT Link est fiancé à la princesse Ruto (pour le meilleur et surtout pour le pire !)
à cause du Saphir Zora !!

Le couple LinkXZelda est on va dire traditionnel dans l'esprit des fan, mais comme le dis Erfëa, c'est un couple impossible !
il resteront amis rien de plus je pense.

-Saria : euh une gamine qui ne grandira jamais ... ça fait pervers voire pire ! XD
- Malon : pourquoi pas (bon ok c'est une fermière, mais jolie !)
- Ruto : voir un peu plus haut ma réponse
- Zelda : idem
- Nabooru : impossible, elle est trop vieille pour lui ! XD
- Impa : de même !!

Donc à mon sens il reste Ruto ET Malon.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:11

Bah le problème de Saria, par contre, c'est que si elle est éveillée à la conscience de Sage, ça signifie qu'elle est au-delà de la mâturité d'un adulte, mais que malgré tout elle l'a... D'ailleurs c'est perceptible dans tous ses échanges avec Link qu'elle a des sentiments inavoués et inavouables, mais que ça ne peut être qu'unilatéral... D'ailleurs en un sens, le fait que Link passe de l'ocarina des fées à l'ocarina du temps c'est aussi le signe qu'il se détourne d'elle "sans retour possible"...
Revenir en haut Aller en bas
Shiivah
Sheikah
Sheikah
Shiivah


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Amiens ( pas loin d'Hyrule sisi:)

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:58

Non c'est faut link il est amoureux de zelda et c'est tout bwaaaaah >< d'ailleur dans zelda ss et bah heu hien heum ..... il se tiennent la main si c'est pas érotique ça ! ^^
dans wind waker a la fin ils partent decouvrir le monde ensemble (suite dans PH) meme si ce sont des enfants ....

Moi je dit et midona hein ? On l'oublie mais il y a presque eu un "je t'aime" chez nintendo !
Jsuis sur un ptit coup de magie et le mirroir et reparé et paf on a des bébé héros habillé en vert avec la peau bleue .... étrange ^^

Apres jsuis assez d'accord avec nayaru pour nabooru and cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safouin
Gotham's Reckoning
Safouin


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33
Localisation : Gotham City

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:33

Ah oui mais là la question portait exclusivement sur OOT :p

Donc bah personnellement, hum... Je suis d'accord sur le fait que Zelda est inaccessible, et puis les descendants de Link et Zelda seraient finalement une seule et même personne, ou alors le futur Link et la future Zelda seraient frères et soeurs...

Perso je pencherais plus pour Malon, elle est super kawé et tout. Par contre, elle pourrait pas suivre Link dans ses aventures, mais devrait l'attendre à la ferme, façon Caroline Ingalls... Alors que Nabooru, elle, pourrait le suivre, genre complicité typique du couple d'aventuriers...

Mais et si Link était gay ? Personne n'a pensé à cette éventualilté ? :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
Gerudo
Gerudo
Liyu


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Temple du Temps

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:45

Raaah Link gay, naon !! Ce serait tellement dommage !

Dans OoT, Zelda ne me paraît pas si inaccessible que ça (Link s'introduit quand même dans le palais quand il est enfant, et ce, sans problèmes !).

Spoiler:

Effectivement, dans le manga, ils sont amoureux, mais c'est très romancé par rapport au jeu.

Quant à Ruto, c'est un Sage. Il me semble qu'elle est censée rester dans le Temple de l'Eau pour veiller dessus. M'étonnerait que notre aventurier préféré décide de se cloîtrer dans une bâtisse pleine de flotte et d'oursins XD

Malon, il se passe rien avec elle, à part qu'il récupère Epona. Une bonne copine quoi.

Et puis, Saria, comme dit Narayu, ça devient pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
A mangé des frosties et maintenant c'est lui le tigre
Erfëa


Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 35
Localisation : Sur un banc avec Donald McDonald's

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:38

Bah après, s'il était gay, je vois mal quelqu'un d'autre que Rauru, mais relation façon "Grèce antique" avec un mentor qui enseigne à l'autre son savoir à l'autre :ahdé:"

Sinon c'est triste, personne ne pense à la pauvre pitite Navi comme une amoureuse potentielle :p
Revenir en haut Aller en bas
Agloo
Sheikah-toute-puissante
Agloo


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Village Cocorico (alias Lille)

LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:36

Je rêve ou une seule personne a pensé à Midona, bon, ce serait plus une relation à distance.

Mais pour Zelda, on peut aussi penser à Sheik, ou à Tetra, non ? AU moins elle reste pas dans son chateau, genre comme la princesse qui attend son prince charmant tout en haut de sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://agloo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA QUESTION DU JOUR   LA QUESTION DU JOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA QUESTION DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ateliers d'Hyrule :: Social Club (flood) :: Bar de Telma-
Sauter vers: